FKA Twigs, Saint Levant et Théodora partagent le line-up du Dour Festival 2025

Le festival belge vient de dévoiler sa programmation complète.

Crédit photo : Dour Festival édition 2024, ©Perrine Mouret @perrinemouret

Depuis plus de 30 ans, le Dour Festival transforme la comune belge éponyme en un point de rencontre majeur des musiques indépendantes et alternatives. Chaque été, plus de 200 000 festivaliers s’y retrouvent pour célébrer une programmation éclectique mêlant entre autres : rap, RnB, techno, pop, rock ou encore shatta, avec la venue le 20 juillet de notre Maureen nationale. Du 16 au 20 juillet 2025, Dour accueillera donc des têtes d’affiche comme FKA Twigs, Saint Levant et Théodora, mais aussi une série d’artistes qui illustrent la diversité des scènes actuelles.

Un programme tout en e-motion

En plus de deux titres tous les deux nommés e-motion, Erika de Casier et TH auront désormais en nouveau point commun leur présence à l’édition 2025 du festival musical. Deux recrues de choix, puisque la chanteuse reconnaissable pour son RnB hors du temps vient tout juste de sortir l’album Lifetime ; tandis qu’après avoir signé l’un des meilleurs Grünt à ce-jour, TH dévoilait en avril dernier l’E.P ALGORITHME. Au total, ce sont près de 230 artistes à retrouver, avec par exemple les pointures Lacrim et Mairo qui performeront le 17 juillet aux côtés de Salute, DJ connu pour ses sonorités mêlant soulful house, UK Garage et French Touch.

Pour consulter la programmation complète, acheter des billets ou découvrir les portraits des artistes, rendez-vous sur le site officiel : ici ainsi que sur l’Instagram du Dour festival : .

Suivant
Suivant

MET Gala 2025 : Teyana Taylor, dandysme Noir, zoot suits et sapologie